Nabilla dévoile enfin le prénom de son fils (photos)
Enceinte, Nabilla a gardé le suspense plusieurs mois avant de dévoiler mercredi 7 le prénom de son fils. Sur son compte Instagram, elle avait promis à ses abonnés que s'ils devinaient le nom de son futur bébé avec Thomas elle leur dirait, c'est chose faite.
Enfin! Le suspense était insoutenable pour les fans de Nabilla et Thomas, futurs parents d'un petit garçon mais l'attente a été bénéfique puisqu'ils connaissent maintenant le nom du futur bébé.
Les deux stars n'ont pas ménagé leurs abonnés sur les réseaux sociaux en dévoilant plusieurs informations concernant la grossesse de celle qui s'est fait connaître grâce à la téléréalité.
Il y a presque cinq mois, les deux futurs parents dévoilaient ainsi attendre un enfant en couverture du magazine Paris Match. Puis via ce même hebdomadaire, ils dévoilaient ensuite le sexe du bébé à venir: un garçon.
A voir aussi: Carla, Nabilla, Jessica: quand les stars de la téléréalité vont-elles accoucher?
Mais mercredi la nouvelle a été très discrètement partagée sur le compte Instagram de la jeune mariée. Elle avait défié ses abonnés de deviner le nom de son enfant: c'est fait!
C'est une jeune fille prénommée Stacy sur le réseau social qui a eu l'honneur de recevoir une notification de la star. En effet, Nabila a répondu à son commentaire dans lequel elle avait écrit le prénom "Milann".
Si cette orthographe est peu courante, et peut d'ailleurs être due à une faute de frappe, les abonnés sont enfin fixés.
Certains ont d'ailleurs été un peu déçus par ce prénom trop "commun" à leur goût mais la majorité d'entre eux ont félicité les futurs parents d'avoir choisi un si joli nom.
A lire aussi:
Nabilla aux urgences: elle a eu très peur pour son bébé
Nabilla: un abonné souhaite la mort de son bébé, elle répond (photo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.