Nabilla enceinte : elle a pris 15 kilos (photo)
Nabilla a dévoilé une nouvelle photo d'elle sur Instagram. Enceinte de six mois, la jeune femme a dévoilé qu'elle avait pris "15 kilos d'amour" depuis le début de sa grossesse.
Nabilla est maintenant enceinte de six mois. Le bébé, dont on ignore encore le sexe, devrait naître en octobre prochain. Et si l'attente n'est pas finie pour les fans, la future maman leur donne souvent des nouvelles de son état de santé.
Visiblement la jeune femme se porte bien. Elle a dévoilé jeudi 27 sur Instagram qu'elle avait pris 15 kilos depuis le début de sa grossesse.
A voir aussi: Nabilla nue dans sa douche, elle montre son imposant baby-bump (photo)
Depuis sa chambre, celle qui s'est unie à Thomas Vergara récemment, a en effet dévoilé ses formes arrondies pour le plus grand bonheur de ses abonnés.
Une forte prise de poids peut être un point d'inquiétude pour certaines mamans. Mais les fans ont remarqué que Nabilla n'avait pas de soucis à se faire: elle était encore "plus belle que d'habitude".
"Plus 15kg et Nabilla reste magnifique avec un corps de fou malade et tout ça enceinte", s'est exclamée une abonnée estimant que la star devait rendre "folles" toutes les femmes enceintes.
A lire aussi:
Nabilla publie une photo de son enfant et témoigne de son bonheur (image)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.