Nabilla enceinte : son mari Thomas a-t-il dévoilé le sexe du bébé ?
Nabilla est enceinte de six mois. Alors qu'elle souhaitait garder le secret sur le sexe de son bébé, son mari Thomas a peut-être fait une gaffe sur Snapchat jeudi 4 juillet. Garçon ou fille? Grand-mère Livia voulait un garçon. Avait-elle raison?
Nabilla et Thomas Vergara doivent accueillir leur premier enfant cet automne. Sur les réseaux sociaux, les abonnés des deux tourtereaux peuvent voir chaque jour l'évolution de la grossesse de la jeune femme, et la manière dont le futur papa aborde son nouveau rôle.
Nabilla a récemment révélé qu'elle avait pris 15 kilos. Fière de son ventre de femme enceinte, elle n'hésite pas à le montrer souvent sur Instagram et sur Snapchat.
Les futurs parents en montrent beaucoup, mais ils ont souhaité garder le secret concernant le sexe du bébé. Thomas a peut-être fait une gaffe jeudi sur Snapchat.
Lire aussi: Nabilla nue dans sa douche, elle montre son imposant baby-bump
Alors qu'ils venaient de recevoir le landau de leur enfant, chez eux à Londres, Thomas a caressé le ventre de Nabilla et a dit à son bébé: "Ma puce va falloir sortir maintenant".
Tout de suite les internautes ont pensé que c'était une gaffe et que Thomas venait de révéler en direct sur Snapchat qu'ils allaient avoir une petite fille.
Nabilla avait déjà semé le doute lors d'une récente visite à sa grand-mère Livia. "Tu penses quoi toi, une fille ou un garçon?", avait-elle demandé. "Je pense que c'est un garçon", avait répondu Livia. Et la future maman avait alors dit: "Moi je pense que peut-être que tu te trompes", en laissant planer le mystère. Tant qu'eux-mêmes n'ont rien annoncé officiellement, il y aura toujours un doute.
Voir aussi:
Nabilla enceinte: elle a pris 15 kilos (photo)
Nabilla publie une photo de son enfant et témoigne de son bonheur (image)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.