Nabilla et Thomas : c'est officiel, le mariage est pour bientôt (photos)
En couple depuis plus cinq ans, Nabilla Benattia et Thomas Vergara, plus souvent appelés uniquement par leurs prénoms, vont bientôt s'unir pour le meilleur et pour le pire.
Alors que les rumeurs de mariage se faisaient de plus en plus persistantes ces derniers jours, la jeune femme a elle-même confirmé l'information sur son compte Twitter, en répondant aux questions de ses followers (abonnés sur le réseau social).
Oui ... https://t.co/JKg7QNN8Bt
— Nabilla Benattia (@Nabilla) 20 mars 2018
J’aime mon futur mari ... https://t.co/VtFMpsMsuT
— Nabilla Benattia (@Nabilla) 19 mars 2018
"Ca y est il a fait sa demande?", a demandé une de ses abonnées. "Oui…", a-t-elle simplement répondu, avant d'écrire un peu plus tard "j'aime mon futur mari".
Lire aussi: Caroline Receveur accuse Nabilla de plagiat, la jeune femme répond
Actuellement en vacances entre les Bahamas et la Floride, le célèbre couple, très populaire sur les réseaux sociaux, a donc sauté le pas. Et la cérémonie devrait avoir lieu d'ici fin 2018.
C'est donc, comme le veut la tradition, Thomas qui a fait sa demande. Nabilla avait fait savoir dans les médias qu'elle avait envie qu'il lui passe la bague aux doigts, mais elle attendait que son chéri mette un genou à terre. Son petit "côté tradi".
"J'aimerais me marier. Mais Thomas ne m'a pas demandé. J'ai un côté tradi: pour moi, c'est au garçon de faire sa demande. Du coup, j'attends", avait-elle expliqué cet été dans une interview accordée à Télé-Loisirs.
Sa patience a enfin été récompensée. Et on fait confiance à Nabilla et Thomas pour organiser un mariage en grande pompe, à la mesure (ou à la démesure) du luxe dans lequel ils vivent.
Et la première chose à faire quand on s'apprête à passer devant le maire est évidemment de choisir une robe de mariée. Ce qu'aurait fait Nabilla à Miami récemment. Une robe de créateur ça va sans dire.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.