Nabilla mariée : elle a dit "oui" à Thomas Vergara
Ce mardi 7, Nabilla et Thomas Vergara se sont mariés à Londres. La belle influenceuse de 27 ans est enceinte de leur premier enfant.
L’année 2019 est décidément pleine de changements pour Nabilla: à 27 ans, celle qui était enceinte est dorénavant mariée. La belle influenceuse a en effet dit "oui" à celui qui partage sa vie depuis six ans, Thomas Vergara. Le couple s’est uni en petit comité à Londres où il réside, en début d’après-midi.
Nabilla Benattia et Thomas Vergara vont maintenant devenir parents dans quelques mois après l’annonce de la grossesse de la jeune femme en avril dernier. Dans une interview accordée à Paris Match, le nouveau marié expliquait d’ailleurs que le couple avait un projet bébé depuis l’année 2018: "Depuis octobre, nous calculions tout ! Ça ne marchait pas, nous ne comprenions pas. Nabilla faisait un test de grossesse tous les jours. Quand c’est arrivé, nous étions comme des fous".
N’oubliant pas les réseaux sociaux qui sont au cœur de leur activité économique, Nabilla n’a pas manqué de partager sur les réseaux sociaux une photo de la cérémonie où la belle apparaît dans une robe blanche simple et élégante au bras de celui qui est maintenant son mari.
Le couple avait déjà annoncé son projet de quitter Londres –sans doute après la naissance de leur enfant- pour s’installer à Dubaï, aux Emirats arabes unis: "Nous avons déjà repéré une maison avec un bout de plage à nous. Et plein de chambres". De quoi annoncer en filigrane la volonté d’avoir une famille nombreuse?
Nabilla et Thomas Vergara se sont rencontrés lors de la cinquième saison de l’émission Les Anges de la télé-réalité qui se déroulait en Floride. Après avoir été sous les objectifs constants des médias et de connaître des moments de crise –Nabilla poignardera à deux reprises son compagnon en 2014, des faits pour lesquels elle sera incarcéré brièvement- les tourtereaux ont changé de stratégie. Adoptant une attitude plus discrète, et développant leurs activités sur les réseaux sociaux plutôt que dans les émissions de télé-réalité, le duo semblait filer le parfait amour multipliant les déclarations par médias interposées.
Voir aussi:
Exclu France-Soir - Nabilla: "Je ne regrette pas l'époque où j'ai commencé à être connue"
Nabilla dénonce les propos sexistes et vulgaires de Jean-Pierre Mocky dans TPMP
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.