Nabilla : un abonné souhaite la mort de son bébé, elle répond (photo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 01 août 2019 - 19:00
Mis à jour le 02 août 2019 - 18:07
Image
Nabilla, tapis rouge festival de Cannes 2019.
Crédits
©Photo AFP/LOIC VENANCE
Une abonnée a souhaité la mort du bébé de Nabilla en commentaire d'une de ses photos sur Instagram.
©Photo AFP/LOIC VENANCE

Sur un petit nuage depuis le début de la grossesse, Nabilla a récemment confié ses craintes sur l'accouchement à ses abonnés. Mercredi 31 juillet, la jeune femme a aussi dû répondre à un message d'une internaute qui suggérait que la mort de son bébé lui rapporterait plus de followers…

Suivie par plus de 4,4 millions de personnes sur Instagram, Nabilla est de temps en temps confrontée à des commentaires désagréables sur ses photos. Généralement, elle n'y prête pas beaucoup d'attention, mais mercredi elle a répondu à une internaute qui a proféré des menaces envers son bébé.

"Ton bébé devrait mourir. Cela te ferait un scoop en plus intéressant et plus de followers", a écrit cette personne, qui s'est trouvée drôle à en croire les smileys qu'elle a ajoutés à son message.

Choquée, Nabilla a décidé de lui répondre sur Snapchat: "Parfois vous me faites peur. Heureusement que je suis blindée", a-t-elle dit, avant de faire une mise au point en vidéo.

Lire aussi: Une abonnée souhaite qu'elle perde son bébé, Jessica Thivenin s'énerve

"Je suis habituée, mais c’est dangereux si vous dites ça à quelqu’un de sensible, ça peut blesser. (…) J’ai plus de 4 millions de personnes qui me suivent sur Insta. Si vous ne m’aimez pas, ne me suivez pas. Je ne vois pas pourquoi vous venez sur mon profil pour me saoûler", a expliqué la jeune femme, visiblement blessée par les propos de cette inconnue.

Nabilla n'est pas la seule personnalité de téléréalité à être enceinte en ce moment. Jessica Thivenin attend aussi un bébé. Alors qu'elle était enceinte de 23 semaines, la star des Marseillais a elle aussi subi des menaces envers son enfant. Elle avait aussi décidé de répondre à la personne en question: "Pauvre fille. J'espère que tu seras enceinte un jour et que tu te rendras compte de la gravité de tes paroles".

Voir aussi:

Nabilla, Cyprien, Kev Adams… des célébrités au cœur d'une vaste arnaque

Nabilla enceinte: elle révèle la date du terme de sa grossesse (photo)

Nabilla publie une photo de son enfant et témoigne de son bonheur (image)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.