Oscars : Jennifer Lawrence abuse un peu du vin lors de la cérémonie (photos)
Jennifer Lawrence avait visiblement un peu abusé de la boisson lors de la cérémonie des Oscars dimanche 5 à Los Angeles. L'actrice n'était nommée dans aucune catégorie cette année mais était présente pour remettre le prix de la meilleure actrice.
C'est d'ailleurs Frances McDormand qui a reçu cet Oscar pour son interprétation de Mildred Hayes dans Three Bilboards.
A voir aussi: "La Forme de l'eau" triomphe lors d'Oscars marqués par les appels à l'inclusion
Jennifer Lawrence, qui a elle-même reçu ce prix en 2013, était donc particulièrement en forme durant toute la soirée. Déjà sur la tapis rouge, l'actrice de 27 ans a enchaîné les poses extravagantes pour le plus grand bonheur des photographes et des autres artistes présents avec elle.
Alors que la soirée battait son plein, la jolie blonde a ravi ses voisins en enchainant les blagues un verre à la main.
L'interprète de Katniss Everdeen dans la série Hunger Games a ensuite été aperçue en train de soulever sa longue robe Dior, dont elle est l'égérie, pour enjamber les rangées de sièges et retrouver sa place au lieu d'emprunter les allées du théâtre Dolby.
La jolie blonde a tout de même assuré le show et improvisé une blague visant Meryl Streep avec Jodie Foster qui a fait rire toute l'assistance.
Meryl Streep, déjà oscarisée à deux reprises, est repartie bredouille de cette cérémonie. Elle était nommée dans la catégorie meilleure actrice pour son rôle dans Pentagon Papers, un film de Steven Spielberg.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.