Oscars : Emma Stone, Margot Robbie, Blanca Blanco et Jennifer Lawrence enflamment le tapis rouge (photos)
Que seraient les Oscars sans le passage obligé par le tapis rouge. Dimanche 4 les actrices avaient encore vêtu des robes incroyables et rivalisé de beauté.
Mais les quatre artistes que les téléspectateurs et internautes ont trouvé les plus belles sont sans conteste Emma Stone, Blanca Blanco, Margot Robbie et Jennifer Lawrence.
A voir aussi: Oscars - Jennifer Lawrence abuse un peu du vin lors de la cérémonie
Elles sont en effet apparues dans des tenues sublimes lors de la cérémonie. Emma Stone avait opté pour un costume deux pièces Louis Vuitton, un choix original puisqu'elle était l'une des seules à porter un pantalon.
L'actrice de 29 ans dévoilait aussi un décolleté qui n'a laissé personne indifférent. Celle qui était assise à côté d'elle tout le long de la cérémonie, Jennifer Lawrence, a aussi fait une apparition très remarquée.
Cette fois-ci elle n'avait certainement pas le stress de la compétition puisqu'elle ne faisait pas partie des nominés et "Jlaw" est apparue très décontractée.
Dans une robe dorée Dior, marque dont elle est l'égérie, Jennifer Lawrence a été l'une des personnalité les plus sexy de la soirée. Et les quelques verres de vin de trop qu'elle a bu n'ont rien enlevé à son charme.
Margot Robbie, nominée pour le prix de la meilleure actrice, avait elle aussi revêtu une robe qui lui allait à merveille et d'un blanc immaculé. La tenue en bustier laissait les épaules fines de l'actrice nue, pour le plus grand bonheur des fans.
Enfin l'actrice Blanca Blanco a encore fait des siennes et choisi une tenue ultra sexy. Après s'être fait remarqué en était l'une des seules femmes à ne pas porter de noir lors des Golden Globes, la brune de 37 ans est apparue avec une robe très décolletée, laissant entrevoir la naissance de ses seins.
Si elle soutient le mouvement Time's Up, qui lutte contre les violences sexuelles faite aux femmes, elle a dit vouloir "rester indépendante" et c'est pour cela qu'elle n'avait pas respecté le code vestimentaire de ses collègues en janvier dernier.
Cette fois encore aux Oscars la Californienne a fait une apparition très remarquée.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.