Pamela Anderson nue et sexy sur Instagram pour défendre les animaux (vidéo)
Pamela Anderson est une personnalité engagée dans les combats qui lui tiennent à cœur, et n'hésite pas à aller jusqu'au bout. Elle l'a encore montré lors d'une publication récente sur Instagram. La belle vient en effet de rendre public sur son compte une brève vidéo artistique la montrant entièrement nue et lascive dans une baignoire. Des flashs crépitant montrent que l'image est prise lors d'un shooting photo dont les amateurs attendent de voir les prochains résultats.
Même si le message n'apparaît pas totalement évident, Pamela Anderson a publié ce post dans un but militant, celui de son combat contre la cruauté et l'exploitation animale. Elle accompagne en effet le message du titre "End captivity" ("mettez fin à la captivité") et mentionne l'association Peta, la plus grande organisation mondiale de défense des animaux.
La belle Canadienne de 51 ans continue donc d'exploiter le filon du sexy où elle tient encore le haut du panier.
Pamela Anderson est engagée depuis plus de 20 ans dans le combat pour la défense des animaux, entamé alors qu'elle était au sommet de sa gloire.
L'actrice continue sa carrière en France –elle vit à Marseille depuis sa relation avec le footballeur Adil Rami– et elle sera notamment le 6 février 2019 à l'affiche du film Nicky Larson et le parfum de Cupidon de Philippe Lacheau.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.