Pamela Anderson révèle l'infidélité et le caractère "sociopathe" d'Adil Rami
Pamela Anderson a révélé ce mardi 25 au matin avoir rompu avec Adil Rami. Sur Instagram, l'ex-star d'Alerte à Malibu décrit le footballeur comme un "monstre" au caractère "sociopathe", et qui menait "une double vie".
Séisme sur la planète people. Pamela Anderson a rompu avec Adil Rami après deux ans de relation amoureuse et s'apprête désormais à quitter la France.
Sur Instagram, elle a révélé ce mardi matin que le champion du monde "menait une double vie", qu'il lui avait menti sur ses liens avec Sidonie Biémont (la mère de ses enfants), et qu'il avait un comportement de "sociopathe" avec elle.
"Je me sens trahie et blessée. J'aurais dû m'en rendre compte avant… La jalousie… La torture physique et émotionnelle. (…) J'ai essayé de le quitter des dizaines de fois. Il m'a poursuivi à chaque fois pour me dire qu'il crèverait sans moi. Qu'il suivrait une thérapie. Qu'il ne me ferait plus jamais de mal", a-t-elle écrit.
L'ex-star d'Alerte à Malibu décrit Adil Rami comme un homme narcissique, possessif, jaloux maladif et violent.
Lire aussi: après avoir participé à DALS, Pamela Anderson espère l'arrêt des émissions de téléréalité
Elle a aussi expliqué qu'il voulait savoir en permanence où elle se trouvait quand elle n'était pas à ses côtés, qu'elle devait même l'appeler en vidéo pour prouver où elle était, et qu'il l'a empêchée de voir certains amis qui lui auraient dit de se méfier de lui: "Certains personnes étaient au courant. David Lachapelle m'a dit dès le début que c'était un menteur. Qu'on ne pouvait pas lui faire confiance. (…) Je ne l'ai pas écouté. Je n'avais même plus le droit de voir David. Il m'a privé de mes amis qu'il disait fous, un par un".
"Il n'a de respect pour aucune femme à part sa mère", a aussi écrit Pamela Anderson, qui assure que le combat d'Adil Rami pour les femmes victimes de violences conjugales n'est qu'une façade. "Il ne fait ça que pour son image", a-t-elle ajouté.
Le défenseur de l'Olympique de Marseille n'a pas encore directement répondu à ces accusations mais dans sa story Instagram, lundi soir, il a partagé les paroles de la chanson Old Town Road de Lil Nas X: "Personne ne peut rien me dire. Tu ne peux rien me dire". Une réaction à leur fraîche séparation?
Précédemment:
DALS: Pamela Anderson blessée, Adil Rami lui envoie un joli message (vidéo)
Pamela Anderson: sa magnifique déclaration d'amour à Adil Rami
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.