Pamela Anderson toujours en couple avec Adil Rami ? Elle répond (photo)
Le défenseur de l'équipe de France Adil Rami est parti quelques jours en vacances à Los Angeles avec sa réplique de la Coupe du monde dans une main, et la main de Pamela Anderson dans l'autre.
Et si le footballeur a rencontré la mère de sa dulcinée durant ce séjour, profitant de cette soirée au restaurant pour confirmer à un paparazzi qu'il n'était pas fiancé avec la star d'Alerte à Malibu, des rumeurs de tensions et même de séparation ont commencé à fleurir sur les réseaux sociaux.
Car à son retour en France, le joueur de l'Olympique de Marseille (qui reprend petit à petit sa préparation physique et devrait vite rejoindre le centre d'entraînement de l'OM pour intensifier ses séances) était seul. Et il est allé faire un tour du côté de Saint-Tropez.
Lire aussi: Danse avec les Stars - date, casting, duos… les dernières infos sur la saison 9
Pendant ce temps, Pamela Anderson a continué à profiter de ses proches aux Etats-Unis. Elle a également posté sur Instagram une ancienne photo d'elle, où on la voit totalement nue allongée dans l'eau, avec cette légende: "Je me sens libre". Ce qui a laissé entendre aux tabloïds qu'elle s'était débarrasser d'Adil Rami.
Mais elle a clarifié la situation en postant une photo de son chéri dans sa story Instagram dimanche 5 au soir, y accolant un message qui en dit long: "Bientôt ensemble".
La bimbo, qui a emménagé avec Adil Rami à Marseille début 2018, devrait donc bientôt prendre un avion pour le rejoindre pour quelques semaines, avant de repartir sur Paris pour commencer les entraînements de danse.
Pamela Anderson a en effet été confirmée comme candidate à la saison 9 de Danse avec les Stars, dont le premier numéro devrait être diffusé le 29 septembre.
Et aussi:
Pamela Anderson félicite Adil Rami et les Bleus avec un décolleté sexy (photo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.