Pas invité au baptême d'Archie, le père de Meghan Markle réagit
Comme attendu, Thomas Markle n'a pas été convié au baptême d'Archie samedi 6. Le père de Meghan Markle s'est exprimé dans le Daily Mail et a confié sa tristesse de ne pas avoir assisté à la cérémonie.
Meghan Markle a semble-t-il définitivement coupé les ponts avec sa famille du côté de son père. Samedi, pour le baptême de son fils Archie, seule sa mère Doria Ragland était présente pour la cérémonie qui s'est tenue dans la chapelle privée du château de Windsor. Cérémonie que le duc et la duchesse de Sussex ont voulu très discrète.
Thomas Markle, le grand-père paternel du royal baby, n'était donc pas présent comme on pouvait s'y attendre. Il n'était pas non plus là au mariage de sa fille avec le prince Harry, et il n'a d'ailleurs jamais rencontré son gendre. L'homme de 74 ans s'attend même à ne jamais voir son petit-fils en vrai.
Et même si sa fille n'a cessé de lui reprocher ses sorties dans la presse américaine, Thomas Markle s'est quand même à nouveau exprimé dans le Daily Mail, pour confier sa tristesse de ne pas avoir été invité au baptême.
Lire aussi: Priyanka Chopra et Meghan Markle en froid? Ce qui prouve le contraire
"J'étais garçon d'autel quand j'avais 12 ans, j'ai obtenu ma confirmation de l'église de la Reine à 14 ans et Archie est mon petit-fils… Alors évidemment que j'aurais voulu être présent pour la bénédiction. Je souhaite à Archie et ses parents santé et bonheur", a-t-il déclaré.
Deux photos officielles du baptême ont été révélées samedi après-midi. Mais on ne connaît toujours pas les noms des parrains et marraines du bébé, et il est possible qu'on ne le sache jamais, Meghan Markle étant très protectrice envers son fils.
Voir aussi:
Meghan Markle et le prince Harry en seraient déjà à trois nounous pour Archie
Quand le prince Harry voulait faire de Jennifer Aniston sa princesse (photo)
Meghan Markle et le prince Harry: nouvelle photo d'Archie pour la fête des pères
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.