Patrick Bruel vole au secours de Laeticia Hallyday
Dans la guerre des clans pour l'héritage de Johnny Hallyday, il y a ceux qui soutiennent Laura Smet et David Hallyday, et ceux qui sont du côté de Laeticia Hallyday. Patrick Bruel, grand ami du rockeur, semble avoir choisi le camp de la veuve.
Selon L'Express, l'interprète de Casser la voix a été choqué par le déferlement de haine, de toute part, dont est victime Laeticia Hallyday et a décidé de lui apporter son aide.
Le chanteur aurait en effet mis la maman de Jade et Joy en contact avec un ami à lui qui doit l'aider à revoir sa stratégie de communication, afin qu'elle ne passe plus pour la méchante de l'histoire.
Lire aussi: héritage de Johnny Hallyday - son manager défend Laeticia, victime d'une "chasse aux sorcières"
Cet ami est un certain Mathieu Laine, que Patrick Bruel connaît depuis très longtemps, fondateur du cabinet d'études et de conseils Altermind à Paris.
Il pourrait ainsi venir renforcer la communication de Laeticia Hallyday, qui se serait également attachée les services d'Anne Hommel, spécialiste en matière de communication de crise et à la tête de l'agence Majorelle.
Un nouvel angle d'attaque devrait ainsi être prêt pour la prochaine rencontre de Laeticia Hallyday (ou de ses avocats) avec Laura Smet et David Hallyday (ou leurs avocats) au tribunal de Nanterre. Rencontre qui devrait d'ailleurs avoir lieu vendredi 30, puisque les avocats des aînés de Johnny ont obtenu mi-mars le renvoi de l'affaire (pour avoir le temps d'examiner les nouvelles pièces en leur possession).
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.