Paul Pogba apparaît pour la première fois avec son fils (photo)
Paul Pogba profite de vacances en famille à Abu Dhabi. Lors de la visite d'une grande mosquée, le champion du monde s'est prêté au jeu du selfie. Il s'est ainsi affiché pour la première fois avec son fils dans les bras, sa compagne Maria à leurs côtés, ainsi que sa maman.
Même un champion du monde de football a le droit à des vacances! Paul Pogba profite de quelques jours de repos en famille à Abu Dhabi. Et, chose rare pour le milieu de Manchester United, il se dévoile un peu sur les réseaux sociaux.
Alors qu'il visitait la mosquée Sheikh Zayed avec sa compagne Maria, sa mère et son fils, le footballeur a pour la première fois posté un selfie de famille, sur lequel on le voit tenir son bébé dans ses bras.
La jeune femme, mannequin de profession, a aussi posté une photo d'elle et de Paul Pogba, sur laquelle encore une fois on ne voit pas le visage de leur petit garçon, qu'ils souhaitent préserver de l'attention médiatique.
Lire aussi: près de 38.000 euros pour des crampons et maillots de Pogba
On ne sait pas grand-chose de ce petit bout de chou, ni son prénom ni même sa date de naissance exacte car le milieu des Bleus est très secret en ce qui concerne sa vie privée.
Il y a quelques jours, il avait aussi publié sur Instagram des photos de son départ en vacances, dans lesquelles il s'illustrait pour la première fois en tant que père de famille, en train de pousser le landau de son bébé.
Voir aussi:
Le jour où Paul Pogba a fait peur à Anne-Claire Coudray (vidéo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.