Pauley Perrette (Abby Sciuto dans NCIS) bientôt de retour dans une série
L'actrice américaine Pauley Perrette, star de la série NCIS pendant 15 saisons, va prochainement retrouver le chemin du petit écran. Elle sera à l'affiche d'une nouvelle sitcom de comédie pour CBS.
Finie la blouse blanche de scientifique. Pauley Perrette, qui a interprété Abby Sciuto dans NCIS pendant 15 saisons aux côtés de Mark Harmon (alias Leroy Jethro Gibbs), a décroché un rôle dans une nouvelle série. Une comédie cette fois.
L'actrice américaine de 49 ans interprètera une certaine Jackie, une mère célibataire qui tente d'offrir le meilleur à son fils de 9 ans, dans la sitcom Broke.
La tête d'affiche de ce projet est Jaime Camil, bien habitué de la comédie puisqu'il jouait Rogelio de la Vega dans Jane the virgin. Dans Broke, il sera Miguel, dont la vie se retrouvera subitement bouleversée quand son père lui coupera les vivres.
"Un fils à papa riche à millions voit sa vie complètement bouleversée le jour où son père décide de lui couper les vivres. Un imprévu de taille qui les force, sa femme et lui, à aller s’installer chez la sœur de madame, une mère célibataire qui tente de joindre les deux bouts en gérant un bar", explique le synopsis disponible sur le site AlloCiné.
Précédemment: NCIS - Pauley Perrette, alias Abby Sciuto, quitte la série après 15 saisons
Le fils à papa, c'est donc lui, Miguel. La belle-sœur et mère célibataire est bien entendu Jackie.
Elizabeth, la femme de Miguel et sœur de Jackie, sera interprétée par Natasha Leggero.
A noter que pour le moment la chaîne CBS n'a commandé qu'un épisode pilote pour Broke, et qu'il devra être convaincant pour qu'une saison complète voit le jour.
Lire aussi:
Pauley Perrette, ancienne star de "NCIS", a subi des violences lors du tournage
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.