Pour regarder le premier épisode de GOT avec Emilia Clarke, Brad Pitt offre 120.000 dollars
Lors d'un gala de charité samedi 13, Brad Pitt a tenté de remporter un prix très spécial mis aux enchères: le droit de regarder en avant-première le premier épisode de Game of Thrones le tout accompagné d'Emilia Clarke, l'une des stars de la série. Malgré les 120.000 dollars mis sur la table, il n'a pas raflé la mise.
Loupé. Brad Pitt est, comme beaucoup, un grand fan de la série Game of Thrones. Et l'acteur a tenté de gagner un prix inestimable samedi, lors du gala de charité de la fondation J/P Haitian Relief Organisation, présidée par Sean Penn.
Comme chaque année, une vente aux enchères était organisée pour insister les riches participants à la soirée à donner de l'argent pour la bonne cause.
Si Brad Pitt s'est beaucoup ennuyé au début des festivités, comme l'ont rapporté les médias présents sur place, il a retrouvé toute son attention lorsque la possibilité de voir l'épisode de Game of Thrones en avant-première, le tout en compagnie d'Emilia Clarke, a été mise en jeu.
A voir aussi: Brad Pitt et Angelina Jolie toujours pas entièrement divorcés
L'acteur, reconnu officiellement célibataire depuis quelques jours, a aussitôt fait une offre à 80.000 dollars. Mais d'autres participants ont décidé de jouer aussi.
L'acteur s'est finalement arrêté à 120.000 dollars, laissant deux enchérisseurs remporter le prix en misant 160.000 dollars.
Les deux chanceux, qui savaient avant tout le monde ce qu'il s'était passé dans le premier épisode de la saison 8 de GOT, sont restés anonymes pour l'heure.
A lire aussi:
Brad Pitt en couple avec Charlize Theron?
Angelina Jolie accuse Brad Pitt de ne pas payer la pension alimentaire de leurs enfants
Brad Pitt et Leonardo DiCaprio bientôt à l'affiche d'un film de Tarantino
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.