Pourquoi Loana n'a pas monté les marches à Cannes (photo)
Alors qu'elle avait annoncé participer à la montée des marches du Festival de Cannes jeudi 23, Loana n'est finalement pas apparue sur le célèbre tapis rouge. Pourtant, une créatrice de mode lui avait confectionné une robe exprès pour elle rien que pour cette occasion. Elle a (en partie) expliqué pourquoi.
Pléthore de personnalités, plus ou moins connues (voire pas du tout connues), ont été invitées à monter les marches du Festival de Cannes, pendant toute la quinzaine. Loana devait en être jeudi. Une créatrice de mode lui avait même fait une robe de soirée rien que pour elle. Mais l'ex-star de téléréalité n'a finalement pas foulé le célèbre tapis rouge.
Que s'est-il passé? C'est visiblement une décision de Loana elle-même, et non des organisateurs de l'événement.
La blonde incendiaire a expliqué sur Instagram qu'elle n'avait pas monté les marches "pour raisons personnelles et familiales". Elle n'a pas donné plus de détails que cela.
Elle a profité de ce message Instagram pour montrer la tenue qu'elle aurait dû porter jeudi: une robe noire avec un décolleté pigeonnant et des manches en cuir.
Lire aussi: Loana avoue aimer autant les hommes que les femmes
De nombreux internautes ont commenté la photo. La majorité des commentaires était gentil: beaucoup d'abonnés de l'ex-bimbo de 41 ans regrettant ainsi de ne pas l'avoir vue parader sur la Croisette.
Mais certains messages étaient d'une méchanceté sans nom, avec des critiques sur son poids ou sur son visage.
Précédemment:
Loana se livre sur sa fortune et ses relations amoureuses
Amincie et sexy, Loana ose le décolleté très plongeant (photo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.