Neymar et Demi Lovato très proches dans les rues de Londres (photos)
Neymar aurait-il gagné le cœur de Demi Lovato? L'attaquant du PSG et du Brésil, à Londres avec sa sélection pour disputer un match amical contre l'Angleterre, mardi 14 au soir (résultat nul 0-0), a été aperçu dans les rues de la capitale britannique main dans la main avec la jolie chanteuse.
Demi Lovato, qui est aussi actrice et mannequin en plus de pousser la chansonnette, était d'ailleurs au stade de Wembley pour applaudir son ami. Ami seulement?
Demi sur sa story Instagram (ddlovato) pic.twitter.com/kHL0fL1qa3
— Demi Lovato France (@iLovatoFrance) 14 novembre 2017
Les deux stars, en plus de passer la soirée ensemble, se sont affichées très complices sur les réseaux sociaux et notamment dans leurs stories Instagram. Quelques sourires et des regards charmeurs… il n'en fallait pas plus pour lancer la rumeur d'une idylle naissante entre eux deux.
Demi sur la story Instagram de Neymar Jr pic.twitter.com/3aRvZ0ZrQF
— Demi Lovato France (@iLovatoFrance) 15 novembre 2017
A noter que si idylle il y a, elle dure peut-être depuis bien plus longtemps qu'on ne le croit. Car déjà quand Neymar était au FC Bareclone, Demi Lovato avait pris l'habitude de venir l'encourager en prenant place dans les tribunes du Camp Nou (avant de venir lui faire coucou dans les coulisses devant les vestiaires).
Neymar, "Ney" pour les intimes, a depuis dû rentrer à Paris. Il sera de retour ce week-end sur les terrains de Ligue 1 où il affrontera samedi 18 le FC Nantes avec le PSG.
Dès son retour, il a dû faire face à un bouleversement. Pour des raisons de sécurité, et après plusieurs intrusions dans le jardin de sa luxueuse villa à Bougival, son club lui a demandé de déménager.
> Lire aussi: Neymar: découvrez la somptueuse villa de cinq étages de l'attaquant brésilien du PSG
Nulle ne sait encore si le joueur de football a déjà trouvé son nouveau cocon. Toujours est-il qu'il le faudra grand pour l'accueillir lui et toutes les personnes de son entourage qui le suivent en permanence (son service de sécurité mais aussi son fils, son père, sa mère, sa sœur et ses amis d'enfance qui travaillent quasiment tous pour lui).
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.