Quand le prince Harry voulait faire de Jennifer Aniston sa princesse (photo)
En 2009, le prince Harry avait flashé sur Jennifer Aniston, après que celle-ci soit apparue nue en Une du magazine GQ. Il avait alors tenté de la séduire et lui avait même envoyé des SMS, comme le révèle Ian Halperin, auteur d'une biographie sur l'actrice (à paraître prochainement).
Le prince Harry en a fini avec son passé sulfureux. Le duc de Sussex est désormais marié à Meghan Markle et il est papa d'un adorable petit garçon prénommé Archie. Mais il y a deçà dix ans en arrière, le fils de Lady Diana et du prince Charles faisait office de vilain petit canard au sein de la famille royale.
En 2009, alors qu'il n'avait que 24 ans, la reine Elizabeth II avait commencé à lui mettre la pression pour qu'il trouve sa bien-aimée. Lui avait vraisemblablement une femme en tête: Jennifer Aniston.
Il l'avait vue nue en Une du magazine GQ, une simple cravate autour du cou et les mains cachant ses tétons, puis il en était tombé amoureux. Ian Halperin, auteur d'une biographie à paraître sur l'actrice américaine, évoque dans son livre un crush qui a duré.
From the #FourthofJuly archive: Jennifer Aniston—GQ, 2009 https://t.co/zJMZAMptGN pic.twitter.com/HOBoZNnluH
— GQ Magazine (@GQMagazine) 3 juillet 2016
Le prince Harry était si accro qu'il avait réussi à obtenir le numéro de téléphone de la star de Friends, puis il lui avait envoyé des messages.
Lire aussi: Meghan Markle et le prince Harry - nouvelle photo d'Archie pour la fête des pères
Selon le Mirror, Ian Halperin aurait aussi écrit que Jennifer Aniston était bien consciente que le prince Harry avait le béguin pour elle, mais qu'elle ne lui avait jamais répondu à cause de la différence d'âge (16 ans de plus pour elle).
Le duc de Sussex a longtemps envisagé une relation avec elle. Une fois, il aurait même raconté à ses amis proches qu'elle ferait une bonne princesse. Mais la rencontre tant attendue n'a semble-t-il jamais eu lieu.
Voir aussi:
Pour Jennifer Aniston la suite de "Friends" n'est pas envisageable
Le père de Meghan Markle insulte le prince Harry
"À bientôt, traître à la race": deux hommes condamnés pour avoir menacé le prince Harry
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.