Quand son petit ami The Weeknd n'est pas là, Selena Gomez revoit son ex Justin Bieber
Selena Gomez et Justin Bieber, c'est du passé. Amoureusement parlant en tout cas. Car amicalement, leur relation semble repartir du bon pied. Selon TMZ, qui a remarqué que le chanteur canadien avait rendu visite à la chanteuse américaine dimanche 22, les deux ex-amants se revoient en tant qu'amis depuis que la jeune femme a été greffée d'un rein cet été, pour traiter son lupus.
A noter que c'est Justin Bieber qui aurait fait le premier pas pour renouer le contact avec son ex-chérie, pour prendre de ses nouvelles, quand il a appris qu'elle avait subi une lourde opération.
Les médias américains ont toutefois souligné que ces retrouvailles avaient été très intimes puisque même l'actuel petit ami de Selena Gomez, le chanteur The Weeknd (encore un Canadien), n'était pas présent (il est en pleine tournée aux Etats-Unis). Quelques amis communs les accompagnaient.
Mais TMZ assure que The Weeknd était au courant de cette petite réunion, et que cela ne lui pose apparemment aucun problème.
Il faut dire que Selena Gomez et Justin Bieber, en tant que couple, c'est terminé depuis trois ans. Et même lorsqu'ils étaient ensemble, tout n'a pas été de tout repos. De 2011 à 2014, au plus fort de leurs carrières musicales respectives, ils ont enchaîné les ruptures et les réconciliations, avant de définitivement se séparer, et pas en bons termes.
D'ailleurs, Justin Bieber avait "attaqué" la chanteuse dans sa chanson Love Yourself, l'accusant d'être la cause de leur rupture, par son égoïsme et son égocentrisme, mais assurant aussi dans ce titre avoir définitivement tourné la page.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.