Découvrez Cherry Seaborn, la fiancée d'Ed Sheeran et leur belle histoire d'amour (photos)
"Je me suis fiancé juste avant le nouvel an. Nous sommes très heureux et amoureux, et nos chats sont eux aussi très contents". C'est par ces mots que le chanteur britannique Ed Sheeran a annoncé samedi 20 à ses fans son mariage prochain sur son compte Instagram, en légende d'une photo sur laquelle on peut le voir embrasser l'heureuse élue.
La jeune femme se nomme Cherry Seaborn. Son nom ne dit probablement rien à ceux qui ne sont pas des fans absolus d'Ed Sheeran. Elle n'évolue en effet pas du tout dans le milieu artistique mais travaille dans la finance à Wall Street. Une vie new-yorkaise qui aurait pu les séparer mais a finalement donner des airs de conte de fées à leur relation.
Lire aussi: Ed Sheeran en tournée européenne et au Stade de France le 6 juillet 2018
En effet, l'histoire d'Ed Sheeran et Cherry Seaborn a débuté avec un amour de lycée. Mais elle a pris fin lorsque la jeune femme d'aujourd'hui 25 ans a décidé de partir aux Etats-Unis.
Le jeune homme a, lui, poursuivi sa vie au Royaume-Uni et est progressivement devenu une star de la chanson. Une tournée internationale l'a amené à retrouver son ancien amour aux Etats-Unis, et il faut croire que la flamme n'était pas totalement éteinte.
Malgré leurs obligations mutuelles et l'éloignement, ils ont réussi à la raviver et Cherry Seaborn est finalement revenue vivre et travailler à Londres pour être avec celui qui sera bientôt son mari.
Discrète et ne s'affichant pas en tant que "petite amie de...", la jeune femme a donc accepté pour épouser Ed Sheeran les désagréments que peut impliquer le fait d'être marié à une célébrité lorsqu'on n'est pas soi même célèbre.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.