Qui est Kelleth Cuthbert, la sensation des Golden Globes ? (photos)
Le monde du cinéma avait les yeux tournés vers Los Angeles (Etats-Unis) et la cérémonie des Golden Globes qui a eu lieu dimanche 6 au soir, et qui a notamment récompensé Rami Malek pour son interprétation de Freddie Mercury dans le biopic Bohemian Rhapsody.
Mais la personne qui a vraiment fait sensation, qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux, et court depuis les plateaux dela télévision américaine, c'est Kelleth Cuthbert.
Cette jeune femme de 31 ans, née à Toronto (Canada), mais mannequin et comédienne aux Etats-Unis, a fait tourner en bourrique les photographes du tapis rouge de la cérémonie, en s'incrustant sur toutes les photos des célébrités. C'est la fameuse pratique du "photobomb".
Lire aussi: Golden Globes - Rami Malek se prend un vent magistral par Nicole Kidman
Vêtue d'une robe de soirée bleue, un plateau avec des bouteilles d'eau de la marque Fiji en main, elle devait simplement permettre aux invités de se désaltérer. Elle a surtout permis à la marque de réaliser un joli coup de pub.
#fijiwatergirl you know all the paparazzi are YELLING at her to move. She’s a strong woman. Supposed to be hydrated everyone but she’s the thirstiest one on the carpet! I love you Fiji water girl! #anewstarisborn #firstmemeof2019 #GoldenglobeAwards2019 pic.twitter.com/2ZMnYbX4j7
— Meg Harrell (@MeaganHarrell) 7 janvier 2019
Elle s'est elle-même aussi faite remarquer. Car d'autres hôtesses avaient été engagées par Fiji et n'ont pas eu son audace. Sa popularité a grimpé en flèche et elle a fait le buzz sur les réseaux sociaux, gagnant des milliers d'abonnés sur son compte Instagram (qui culminait ce mardi 8 à la mi-journée à 161.000 abonnés).
Invitée sur le plateau d'Entertainment Tonight, elle a révélé que son téléphone n'arrêtait pas de sonner depuis dimanche soir et qu'elle recevait beaucoup d'offres de collaboration, notamment dans son domaine: le mannequinat.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.