Rayane Bensetti : les larmes du jeune homme, les mots doux de sa chérie Denitsa (vidéos+photos)
Rayane Bensetti traverse "la période la plus difficile de (sa) vie" depuis le début de l'année. Il s'était confié sur les réseaux sociaux à ce sujet, sans jamais expliquer ce qui causait sa "peine irréversible". Samedi 20, même s'il n'en avait pas vraiment la force, à la demande de son père il est allé défendre son nouveau film au festival de l'Alpe d'Huez. Une première apparition en public depuis le drame qui l'a frappé.
Le jeune homme, à l'affiche de La Finale de Robin Sykes, avec Thierry Lhermitte, a bouleversé les gens présents par ses larmes et par ses mots lorsque le jury a remis deux prix à l'équipe du film.
Lire aussi: Rayane Bensetti - première apparition publique de l'acteur depuis ses messages alarmants
"Je passe un moment un petit peu compliqué en ce moment et je ne devais pas être ici. (…) Je vais pouvoir juste rendre mon père très fier", a-t-il ainsi déclaré. "Je suis un peu bouleversé parce que je ne m’y attendais pas. Recevoir un prix c’est énorme alors deux c’est encore plus fou. Je suis vraiment très heureux", a-t-il aussi ajouté.
Les deux prix en question étant le grand prix du jury du festival et celui d'interprétation masculine pour Thierry Lhermitte. Deux prix qui ont eu le mérite de réchauffer le cœur du jeune homme, au même titre que les dizaines de messages de soutien qu'il reçoit chaque jour.
Je suis plus que fière @BensettiRayane. Et maintenant j’ai trop trop hâte de voir La Finale. (J’avais déjà hâte avant)pic.twitter.com/Uw5yfkjwRH
— Mini Rodríguez (@ScottClara) 22 janvier 2018
Mais dimanche 21, il a reçu un message qui sort du lot puisqu'il a été publié sur les réseaux sociaux par sa chérie Denitsa Ikonomova, avec laquelle il a remporté Danse avec les Stars.
La jeune femme, qui partage sa vie depuis plus de trois ans maintenant, a félicité son petit ami et lui a redit encore le sentiment de fierté qu'il lui procurait.
"Peu le savent mais tu es un exemple de force et de courage incroyable. Et ce petit message c’est juste pour te dire que je suis fière de la personne que tu es et que toutes ces nominations et victoires", a-t-elle notamment écrit sur Instagram.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.