Recouvert de tatouages, Justin Bieber montre le résultat (photos)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 06 avril 2018 - 12:44
Image
Justin Bieber.
Crédits
©Capture d'écran Instagram
Justin Bieber a posté une photo de son torse recouvert de tatouages.
©Capture d'écran Instagram
Sur son compte Instagram, Justin Bieber a posté mercredi une photo de son torse recouvert de tatouages. Accro à cet art, le chanteur de 24 ans a expliqué qu'ils représentaient plus de 100 heures de travail et qu'il n'en regrettait aucun.

Comme en témoigne ses photos postées sur les réseaux sociaux, Justin Bieber va régulièrement à la salle de sport pour sculpter son corps. Un corps musclé dont il semble fier et sur lequel figurent des dizaines de tatouages. Visiblement ravie de chacun de ses dessins, l'ex-petit ami de Selena Gomez a tenu à montrer à ses fans le résultat final en publiant une photo de son torse sur son compte Instagram.

"Si les tatouages ne faisaient pas mal, tout le monde en aurait. Enfin peut-être pas tout le monde! Plus de 100 heures de travail acharné sur mon corps et je n'en regrette aucun. J'aime l'art et j'ai fait de mon corps une toile, c'est tellement plaisant", a écrit en légende le chanteur de 24 ans. 

Sur cette photo, les internautes peuvent donc voir l'étendu du travail réalisé par plusieurs tatoueurs ces dernières années dont l'artiste Bang Bang. Sur son torse et ses bras figurent par exemple de nombreux animaux (lion, ours, aigle), des chiffres romains ou encore des colonnes gothiques. Mais aussi son appartenance religieuse. On peut notamment observer la phrase "Son of god" ("Fils de dieu") et un énorme crucifix au niveau de sa poitrine.

Lire aussi - Compte de Selena Gomez hacké: des photos de Justin Bieber nu diffusées sur Instagram

Comme l'avaient annoncé certains médias en juillet dernier, le chanteur aurait décidé de "consacrer sa vie au Christ". Il y a quelques jours d'ailleurs, à l'occasion de Pâques, il a une nouvelle fois écrit un message à ce sujet expliquant que Jésus avait changé sa vie.

"Pâques ne parle pas d'un lapin, c'est un rappel que mon Jésus est mort sur la croix pour mes péchés, puis il est ressuscité des morts en battant la mort! Je crois que c'est arrivé et ça change tout!", avait-il écrit précisant qu'il était "libéré de la servitude et de la honte". "Je suis un enfant du dieu le plus élevé et il m'aime exactement (…) pour ce que je suis", avait-il ajouté.

À LIRE AUSSI

Image
The Weeknd Beau gosse Sexy Hot Couple Selena Gomez
Exit Selena Gomez, The Weeknd fricote désormais avec une ex de Justin Bieber (photos)
The Weeknd et Selena Gomez auraient mis un terme à leur relation fin octobre. La jolie chanteuse serait retombée dans les bras de Justin Bieber. Du coup, pour se venge...
13 novembre 2017 - 14:34
Culture
Image
Justin Bieber
Compte de Selena Gomez hacké : des photos de Justin Bieber nu diffusées sur Instagram
Le compte Instagram de Selena Gomez a été hacké dans la nuit de lundi à mardi. L'auteur du piratage en a profité pour partager des photos de Justin Bieber totalement n...
29 août 2017 - 17:49
Culture
Image
Justin Bieber
Justin Bieber renverse un paparazzi en sortant de la messe (vidéo)
Alors que Justin Bieber a annoncé l'annulation des dernières dates de sa tournée et son désir de se tourner à nouveau vers l'église, le chanteur a renversé un paparazz...
27 juillet 2017 - 17:13
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.