Ricardo et Nehuda à nouveau dans la tourmente : deux fans accusent le couple de téléréalité de violences

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 06 novembre 2017 - 11:48
Image
Ricardo Pinto et Nehuda, soupçonnés de violences sur leur bébé
Crédits
©Capture d'écran Instagram
Ricardo et Nehuda se seraient emportés alors que les jeunes femmes ont pris une photo d'eux sans leur consentement.
©Capture d'écran Instagram
Deux jeunes femmes ont porté plainte contre Ricardo et Nehuda. Elles accusent de violences les deux starlettes de téléréalité, qui leur auraient porté plusieurs coups lors de la soirée d'Halloween, dans un bar à Avignon.

La soirée d'Halloween a tourné au cauchemar pour deux jeunes femmes d'une vingtaine d'années à Avignon. Dans un bar, dans lequel elles ont l'habitude d'aller, elles sont tombées sur Ricardo et Nehuda, deux célébrités de téléréalité, en couple depuis leur participation à la saison des Anges sur NRJ12.  Elles les ont reconnu et auraient voulu les prendre en photo selon Le Dauphiné Libéré. Et c'est à ce moment-là que les choses auraient dégénéré.

Selon l'une d'entre elles, qui a raconté son calvaire sur son compte Instagram avant de le passer en privé, Ricardo et Nehuda s'en seraient pris verbalement et physiquement à elle et son amie. Après avoir menacé les deux jeunes femmes, les deux starlettes leur auraient en effet porté plusieurs coups d'une violence inouïe.

"Lou a reçu des menaces verbales et un gros coup sur le tibia. Quant à moi, Nehuda m'a attrapé le visage en me faisant perdre une lentille, j’ai des traces à l'œil", a expliqué la jeune Laurie.

Ensuite, toujours selon le récit de la victime présumée, Ricardo lui a "cogné la tête contre la table à plusieurs reprises". Elle s'est "retrouvée par terre en état de choc sans savoir comment". Même au sol, elle assure qu'elle a continué "de recevoir des coups".

Toujours selon Le Dauphiné Libéré, un serveur du bar en question a confirmé ces faits de violences. Les parents de Laurie ont décidé de porter plainte.

Ces nouveaux incidents écorchent un peu plus la réputation de Ricardo et Nehuda, déjà bien mise à mal depuis les accusations de maltraitance sur leur fille (dont ils ont été absous) et l'accident dont elle a été victime au mois de juin dernier.

À LIRE AUSSI

Image
Ricardo Pinto et Nehuda, soupçonnés de violences sur leur bébé
Nehuda et Ricardo : une plainte déposée contre eux pour menace de mort sur mineur
Après avoir été soupçonnés de violences sur leur fille de quatre mois, Ricardo et Nehuda auraient également menacé un enfant de mort, selon les informations rapportées...
21 septembre 2017 - 22:44
Société
Image
Ricardo Pinto et Nehuda, soupçonnés de violences sur leur bébé
Affaire Ricardo/Nehuda : lynchée par les internautes, la jeune femme pousse un coup de gueule sur Snapchat
Très discrète sur les réseaux sociaux depuis que son compagnon Ricardo a été soupçonné de violences sur sa fille Laïa, Nehuda a publié plusieurs messages sur Snapchat ...
02 août 2017 - 18:24
Culture
Image
Ricardo Pinto et Nehuda, soupçonnés de violences sur leur bébé
Soupçons de maltraitances sur leur fille Laïa : Nehuda et Ricardo sortent du silence
Soupçonnés de violences envers leur petite fille de quatre mois, Nehuda et Ricardo Pinto ont tenu à rétablir la vérité. Les deux amoureux, qui se sont rencontrés sur l...
21 juillet 2017 - 16:48
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.