Rihanna emménage à Paris
Rihanna semble avoir adopté Paris. Après avoir choisi la capitale française pour lancer sa marque de vêtements Fenty, la chanteuse aurait décidé d'y poser ses valises durablement. Elle aurait en effet acheté un appartement dans le 16e arrondissement.
Rihanna semble en avoir marre de faire des allers-retours entre Londres, Los Angeles et Paris. La chanteuse, en couple depuis deux ans avec Hassan Jameel, un entrepreneur saoudien, aurait mis sa maison de Los Angeles en location et acheté un appartement dans le 16e arrondissement de Paris, près de la mairie selon Public.
L'ambassadrice de la Barbade aurait trouvé l'appartement de ses rêves, qu'elle devrait partager avec son chéri, mi-juillet et aurait travaillé dur pendant 15 jours pour le mettre à son goût avec les conseils de la renommée décoratrice d'intérieur Linda Pinto.
En y réfléchissant bien, s'installer à Paris est un choix logique pour Rihanna puisqu'elle a pris des engagements professionnels importants en France.
Lire aussi: Rihanna est désormais la chanteuse la plus riche au monde
Elle travaille désormais avec LVMH, grâce à qui elle a lancé sa marque de vêtements Fenty, surfant sur le succès de sa marque de cosmétiques Fenty Beauty.
La jeune femme avait d'ailleurs présenté sa première collection de luxe en ouvrant un pop-up store dans le Marais en mai.
Rihanna et Hassan Jameel gardent toutefois des liens étroits avec le monde des affaires à Londres, et devraient donc continuer à traverser régulièrement La Manche.
A noter aussi que Rihanna doit sortir un nouvel album d'ici fin 2019 (à moins qu'elle ne repousse encore l'échéance) et que la musique devrait aussi accaparer la majorité de son temps, et la tenir éloignée de Paris quelques mois le temps d'une probable tournée internationale dans un futur proche.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.