Rihanna est désormais la chanteuse la plus riche au monde
Le magazine Forbes a révélé mardi 4 juin que la fortune de Rihanna avait atteint les 600 millions de dollars, notamment grâce à sa marque de luxe Fenty. Elle devance Madonna, Céline Dion et Beyoncé.
Rihanna est récemment devenue la chanteuse la plus riche au monde suite au succès international de sa marque Fenty, qui domine le marché des cosmétiques et du maquillage, ainsi que de la lingerie et des articles de luxe. Et aussi grâce à la musique, bien entendu.
Le magazine Forbes a publié un article mardi pour signaler que la jeune femme de 31 ans pesait désormais 600 millions de dollars (soit plus de 530 millions d'euros).
Un montant qui la place en tête du classement des chanteuses les plus fortunées devant Madonna (570 millions de dollars) et Céline Dion (450 millions).
Lire aussi: Rihanna devient ambassadrice de La Barbade, son pays d'origine
Rihanna est aussi loin devant Beyoncé, dont la fortune culmine à 400 millions de dollars. Mais la maman de Blue Ivy, Rumi et Sir est mariée à Jay Z, qui est récemment devenu le premier rappeur à atteindre la barre du milliard de dollars. Le clan Knowles-Carter (noms de familles de Beyoncé et Jay Z) bat donc largement la reine de la Barbade sur ce plan-là.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.