Royal baby : et si Meghan Markle avait déjà accouché ? (photo)
Alors que Meghan Markle est sur le point de donner naissance à son premier enfant au Frogmore Cottage, où elle a récemment emménagé avec le prince Harry, une folle rumeur lancée sur les réseaux sociaux laisse penser qu'elle a en réalité déjà accouché.
Les Britanniques n'attendent plus que ça. Un nouveau bébé doit venir agrandir la famille royale d'Angleterre dans les heures qui viennent: celui du prince Harry et Meghan Markle.
L'ancienne actrice de Suits a prévu de donner naissance à son enfant à domicile, au Frogmore Cottage, qu'elle occupe depuis peu avec son mari.
La luxueuse demeure est placée sous haute surveillance depuis quelques jours. Le moindre mouvement fait penser que la duchesse de Sussex est en train d'accoucher. Comme cette fois, vendredi, où une ambulance a été vue dans les parages, et les observateurs de la royauté ont cru que le royal baby était né.
Officiellement, il n'en est rien. Mais une folle rumeur a été lancée lundi sur les réseaux sociaux. Tout est parti d'une photo postée sur le compte Instagram @theroyalfamily, et d'un malentendu.
Lire aussi: naissance du royal baby de Meghan et Harry - Diana 3,1 kilos?
Et si Meghan Markle avait déjà accouché? C'est ce que les internautes ont cru en voyant la photo d'un nouveau-né. Il s'agissait en réalité d'un bébé prématuré dans une maternité indienne, dans laquelle la comtesse de Wessex Sophie Rhys-Jones faisait une visite.
Au premier coup d'œil, avant de lire la légende de la photo, il était possible de croire que ce bébé était le nouveau royal baby. Bien que certains ont vite trouvé la confusion stupide puisqu'il n'y avait ni le prince Harry ni Meghan Markle avec lui.
Toujours est-il que cette microseconde de doute a suffi à lancer la rumeur d'un accouchement dans le plus grand des secrets.
Et aussi:
Meghan Markle: date d'accouchement imminente, l'Angleterre en état d'alerte
Meghan et Harry pourraient déménager en Afrique avec leur bébé
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.