Royal Baby : Meghan Markle bientôt enceinte ?
Meghan Markle et le prince Harry songeraient déjà à avoir un deuxième enfant, alors même que leur petit garçon Archie n'a que trois mois. La duchesse de Sussex pourrait annoncer une nouvelle grossesse dès l'année prochaine.
Archie aura-t-il un petit frère ou une petite sœur? C'est en tout cas ce que les Britanniques veulent croire.
Meghan Markle pourrait ainsi annoncer une nouvelle grossesse dès l'année prochaine selon une spécialiste de la famille royale qui a fait enfler la rumeur cette semaine, alors que le petit Archie n'a que trois mois.
"Je pense sincèrement que, l'année prochaine, à cette époque, Meghan sera enceinte de son deuxième enfant. (…) Ils seront en Afrique tout l'automne, ce qui les occupera vraiment, mais après ça…", a assuré Melanie Bromley sur le plateau d'une émission de E!News.
Comme Kate Middleton et le prince William, Meghan Markle et Harry rêveraient d'être parents d'une famille nombreuse et visiblement, ils ne souhaiteraient pas perdre de temps.
A voir aussi: Beyoncé et Meghan Markle: très proches, elles évoquent la naissance d'Archie (photos)
Après avoir surpris les britanniques avec cette annonce fracassante, Melanie Bromley a cependant nuancé ses propos en estimant qu'il était peut-être "prématuré" d'évoquer déjà un deuxième bébé.
Mais il n'en fallait pas plus pour les fans de la couronne britannique qui se posent maintenant des questions quant à une future grossesse annoncée dans les prochains mois.
Pour patienter, les adeptes de la famille royale pourront toujours se délecter des photos du petit Archie: il accompagnera ses parents lors de leur tournée en Afrique à l'automne.
A lire aussi:
Meghan Markle de retour dans la saison 9 de "Suits": oui mais…
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.