Royal baby : pas de photo en famille pour Meghan et Harry après l'accouchement
Toute l'Angleterre attend la naissance du bébé de Meghan Markle et du prince Harry. Mais contrairement à ses cousins George, Charlotte et Louis, cet enfant ne devrait pas poser dans les bras de sa mère, qui refuserait de se pomponner pour apparaître toute parfaite quelques heures après son accouchement.
Quand un royal baby vient au monde, les Britanniques attendent trois informations avec impatience. La première concernant évidemment le sexe de l'enfant. La deuxième: son prénom (ce qui prend généralement le plus de temps). Et la troisième et dernière des choses attendues est le visage de ce bébé.
Mais pour l'héritier du prince Harry, cela risque de prendre plus de temps que pour ceux du prince William.
Car contrairement à Kate Middleton, qui était apparue avec George, Charlotte et Louis dans les bras quelques heures après chacun de ses accouchements, devant la maternité, Meghan Markle ne voudrait pas se presser, se pomponner et aller se donner en spectacle devant les photographes si peu de temps après la naissance.
"Pour l'instant, elle n'a pas l'intention de faire ça", a ainsi déclaré une source au Daily Mail. La raison serait d'abord féministe. "D'après ce que nous savons de Meghan, l'idée d'une photo glamour et parfaite seulement quelques heures après la naissance de son bébé ne lui correspond pas du tout".
Lire aussi: Meghan Markle et le prince Harry ont lancé leur propre compte Instagram
L'autre raison est une question de santé et d'instinct maternel. Elle voudrait donc accueillir son premier enfant en douceur dans ce monde, et surtout ne prendre aucun risque si jamais elle doit subir une césarienne, puis attendre de se sentir vraiment bien.
Et aussi:
Accouchement imminent pour Meghan Markle, sa mère va bientôt la rejoindre
Lady Diana et Meghan Markle même destin? George Clooney a peur pour son amie
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.