Rumeur de couple : qui est la nouvelle copine de Brad Pitt ?
Brad Pitt ne serait plus un cœur à prendre. Depuis sa séparation d'avec Angelina Jolie en septembre 2016 (et un divorce qui sera bientôt signé selon la presse people américaine), l'acteur américain de 54 ans est assez insaisissable côté amour.
On lui a prêté des relations avec Sienna Miller, Sandra Bullock, Kate Hudson et même un retour de flamme avec Jennifer Aniston. Mais ce n'est apparemment pas une actrice qui fait battre son cœur depuis quelques mois.
Selon plusieurs médias américains, dont le site people Page Six, le beau gosse entretiendrait depuis quelque temps déjà une relation amoureuse avec une artiste d'origine israélienne répondant au nom de Neri Oxman.
Lire aussi: Jennifer Aniston divorce de Justin Theroux, les fans l'imaginent déjà avec Brad Pitt
La chanceuse, âgée de 42 ans, aurait rencontré Brad Pitt lors d'une réunion de travail, organisée par des connaissances en commun. Car en plus d'être artiste, elle est aussi professeure d'université et architecte, auteure de travaux réputés dans l'architecture bioclimatique et le domaine de la morphogenèse numérique.
Au cœur de cette première réunion et donc première rencontre, un projet d'architecture pour l'Institut de technologie du Massachusetts (MIT).
Au départ, selon les proches des deux tourtereaux présumés, leur relation était purement amicale mais les atomes crochus auraient fini par provoquer des sentiments.
A noter que si Brad Pitt s'est rapproché, cela pourrait aussi lui servir pour ses envies de reconversion professionnelle. L'ex d'Angelina envisagerait en effet de devenir architecte. Sa nouvelle petite copine pourrait lui donner de précieux conseils.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.