Saison 9 de "Danse avec les Stars" : grosse déception pour Carla Ginola
Carla Ginola était lumineuse mardi 11 au soir pour la conférence de presse de présentation de la saison 9 de Danse avec les Stars.
La jeune femme, mannequin et influenceuse sur Instagram, mais aussi fille de l'ancien footballeur David Ginola, performera tous les samedis soirs sur TF1 à partir du 29 septembre avec son coach Jordan Mouillerac.
Mais si certains de ses proches pourront venir la soutenir directement sur le plateau, elle ne pourra malheureusement pas compter sur son célèbre père.
Et ce n'est ni sa faute à elle, ni sa faute à lui. Une question contractuelle empêche David Ginola de s'afficher sur TF1.
Lire aussi: on connaît la date du retour de "Danse avec les Stars" sur TF1
En effet, l'ancien sportif est reconverti dans la télévision et présente notamment La France a un incroyable talent sur M6, chaîne concurrente de TF1 qui n'accepte pas de prêter un de ses visages, même si cela concerne la famille.
"Il a envie de venir bien sûr mais il anime une émission le samedi sur M6 et moi je suis le samedi sur TF1… Ce n'est pas lui qui ne veut pas, c'est surtout M6... Mon père a un contrat, c'est son travail. Alors, il va me soutenir mais d'un peu plus loin", a ainsi expliqué Carla Ginola à Télé-Loisirs.
Mais évidemment, la jolie mannequin pourra recevoir d'autres membres de sa famille. Et puis son célèbre papa lui a donné des conseils: "Il m'a dit «sois toi-même, les gens vont te découvrir, ils ne pourront que t'aimer et tu vas aller loin». Il m'a un peu rassurée".
Et aussi:
"Danse avec les stars 9": les couples de l'émission enfin dévoilés
"Danse avec les stars": Pamela Anderson dévoile son corps parfait en répétition (photo)
Danse avec les Stars: date, casting, duos… les dernières infos sur la saison 9
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.