Selena Gomez et Justin Bieber à nouveaux vus ensemble et plus proches que jamais (photos)
Fraichement séparée du chanteur The Weeknd, Selena Gomez semble retrouver le sourire avec un autre Canadien: Justin Bieber, qui n'est autre que son premier amour. Les deux stars visiblement très complices avaient été vues en train de prendre un petit déjeuner ensemble et même surpris dans une étreinte.
Mercredi 1er novembre, c'est à vélo que les deux "amis" ont été aperçus. Lui l'aidant volontiers à monter sur son deux roues et la faisant éclater de rire. "Justin est heureux que Selena soit célibataire. Il espère regagner sa confiance pour qu'ils puissent se remettre ensemble", aurait indiqué mercredi un proche au magazine People.
Et le beau gosse, très mal vu par la famille de la jeune femme, serait en très bonne passe de rattraper les erreurs qu'il a commises par le passé.
Les deux avaient été en couple entre 2011 et 2015. Si leur relation avait connu beaucoup de hauts, elle avait aussi eu des bas. Le jeune chanteur avait quitté plusieurs fois l'actrice pour batifoler avec des mannequins et même des prostituées.
Selena Gomez avait beaucoup souffert de cette relation et ils avaient fini par se séparer pour de bon au bout de quatre années. La jolie brune avait ensuite officialisé son couple avec le chanteur The Weeknd en mai 2016, aujourd'hui séparés, leur relation a duré dix mois.
Mais la récente transplantation de la jeune femme a fait se rapprocher les deux artistes. Et Justin Bieber semble bien décidé à ne pas laisser passer sa chance cette fois, lui qui a décidé de se ranger et de vouer sa vie à Dieu.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.