A son tour, Johnny Depp accuse Amber Heard de violences conjugales
L'histoire n'est pas finie. Près de 18 mois après l'officialisation de leur divorce, Johnny Depp et Amber Heard pourraient à nouveau se retrouver au tribunal. L'acteur a en effet récemment porté plainte contre son ex-femme, pour violences conjugales.
Selon dans informations du Mirror, dévoilées mercredi 1er août, Johnny Depp a accusé son ex-femme de plusieurs violences et a même porté plainte.
Les faits se seraient déroulés lors de la soirée d'anniversaire de la jeune femme, aujourd'hui âgée de 32 ans, en 2016.
A voir aussi: Sexe - Johnny Depp fait un plan à quatre dans le nouveau clip de Marilyn Manson (vidéo)
Après être arrivé deux heures en retard à cette fête l'acteur, "ni ivre, ni sous l'influence de drogues", aurait été frappé par son épouse de l'époque. Le pirate des Caraïbes serait alors parti se coucher alors qu'Amber Heard aurait continué la soirée en s'enivrant.
Elle aurait ensuite fait irruption dans la chambre conjugale pour à nouveau frapper son mari au visage à deux reprises.
Cette plainte pour coups et blessures vient totalement contredire les accusation de la jeune femme en 2016 qui avait elle-même accusé son ex-mari de violences lors de cette même soirée d'anniversaire. Elle avait dévoilé à la justice des vidéos compromettantes de l'acteur qui titubait et semblait violent.
Ils s'étaient finalement arrangés à l'amiable pour éviter un procès. L'acteur avait versé sept millions de dollars à son ex-épouse qui avait fait don de la totalité de la somme à des associations caritatives. Dans le même temps, ils avaient annoncé leur divorce pour des "différents irréconciliables".
A lire aussi:
Johnny Depp contraint de vendre le ranch de sa mère pour payer ses dettes
Officiel - Amber Heard oublie Johnny Depp dans les bras d'Elon Musk (photos)
Violences conjugales - Amber Heard s'exprime, sans citer Johnny Depp, et risque de perdre gros
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.