Stéphane Plaza approché par la production de "Stranger Things"

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 21 juin 2019 - 13:57
Image
Stéphane Plaza
Crédits
©Photo Joël SAGET/AFP
Stéphane Plaza aurait pu apparaître dans la saison 3 de "Stranger Things".
©Photo Joël SAGET/AFP

Stéphane Plaza a confirmé jeudi 20 juin dans Le Parisien que la production de Stranger Things, série Netflix à succès, l'avait approché pour qu'il apparaisse dans la saison 3, qui sort le jeudi 4 juillet.

Cela fait deux ans que les fans de la série Netflix Stranger Things attendent la saison 3. Leur patience sera bientôt récompensée puisque la plateforme de streaming va mettre en ligne les épisodes inédits le 4 juillet prochain.

En plus des personnages récurrents des précédentes saisons, trois nouvelles têtes vont faire leur entrée au casting. Cary Elwes jouera Larry Kline, le maire de Hawkins. Jake Busey sera Bruce, un journaliste quinquagénaire misogyne. Un autre personnage, dont l'interprète n'a pas été révélé, débarquera à Hawkins: Patricia Brown, une gentille voisine assez âgée.

Stéphane Plaza, qui a récemment été élu animateur préféré des Français par TV Mag, aurait pu figurer parmi ces nouveaux personnages.

Une rumeur récemment lancée sur les réseaux sociaux a laissé entendre que l'animateur de M6 avait été approché par la production de Stranger Things pour apparaître dans la nouvelle saison.

Lire aussi: Stranger Things - les créateurs de la série accusés de plagiat

Stéphane Plaza a lui-même confirmé avoir été en contact avec Netflix. Mais cela ne s'est donc apparemment pas fait.

"Je ne peux pas le nier… peut-être pour vendre la maison hantée dans la saison 3 à Atlanta. Nabilla a bien fait un teaser sur les réseaux sociaux dans Orange is the new black… Cela ne s'est pas fait pour des raisons de concurrence", a-t-il ainsi expliqué dans Le Parisien.

Voir aussi:

"La Casa de Papel": un nouveau braqueur surnommé Marseille débarque (vidéo)

Netflix renouvelle "Lucifer" pour une cinquième et dernière saison

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.