Tensions entre les princes William et Harry, à cause de Meghan Markle ?
Alors que l'on disait le prince William et Kate Middleton très proches du prince Harry et de Meghan Markle, des tensions auraient poussé les deux couples à s'éloigner.
Une dispute aurait ainsi récemment éclaté entre les deux frères au sujet de Meghan Markle, d'après des sources proches de la famille royale citées par le Daily Mail.
Le prince Harry aurait reproché à William de ne pas faire suffisamment d'efforts pour intégrer Meghan et la faire se sentir comme chez elle.
Le ton serait vite monté entre les deux frères et leur père, le prince Charles, serait intervenu pour les calmer, demandant à son aîné d'écouter le plus jeune et de faire un effort par rapport à Meghan Markle.
Lire aussi: Meghan Markle jouerait-elle la comédie avec le prince Harry?
Touché par les mots de son père, le prince William aurait ainsi convaincu son épouse Kate Middleton d'inviter Harry et Meghan à passer les fêtes de Noël avec eux dans leur maison de Norfolk.
Récemment, la rumeur d'une grosse dispute entre Kate Middleton et Meghan Markle a fait couler beaucoup d'encre outre-Manche.
Les tabloïds britanniques prétendaient que Harry et Meghan allaient déménager de Kensington Palace pour une propriété fraîchement rénovée près du château Windsor, Frogmore House, à cause des tensions entre les deux duchesses.
Harry et Meghan vont bien déménager d'ici début 2019. Mais Kate Middleton n'y est pour rien. Ils veulent simplement accueillir leur bébé et l'élever dans une atmosphère sereine, loin des flashs des photographes qui rythment la vie de George, Charlotte et Louis.
Et aussi:
Un homme offre des fleurs à Meghan Markle, le prince Harry jaloux (vidéo)
Bébé de Meghan Markle et du prince Harry: date, prénom et sexe
Meghan Markle vs Kate Middleton: qui est la préférée de la reine?
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.