Testament de Johnny Hallyday : Dominique Besnehard prend à son tour la défense de Laura Smet
Dominique Besnehard a pris la défense de Laura Smet, sa filleule, déshéritée par son père Johnny Hallyday. Invité dans l'émission C à vous lundi 5, le producteur a soutenu l'actrice.
"Je l'ai trouvée magnifique", a-t-il commenté suite à son apparition aux César pour remettre le prix de la meilleure actrice dans un second rôle.
A voir aussi: Héritage de Johnny - Laura et David niés dans leur filiation artistique, selon Nathalie Baye
Le producteur a souligné la dignité de sa filleule qui a cependant très peu parlé lorsqu'elle s'est présentée sur la scène de la Salle Pleyel samedi 3.
"Je suis très heureuse de retrouver ma famille de cinéma et de remettre ce joli prix", avait dit Laura Smet. Dominique Besnehard, qui a déjà soutenu publiquement les enfants déshérités de Johnny Hallyday, en a profité pour expliquer la courte phrase de sa protégée.
"Cela signifie que cette famille de cinéma est plus proche d'elle que de la famille de sa belle-mère", a-t-il expliqué en profitant pour tacler le clan Laeticia Hallyday.
Sur sa page Facebook (le message a depuis été supprimé), il avait déjà réagi à la polémique en écrivant: "ça sent l’usurpation d’héritage. C’est trop gros. Ça va se retourner contre elle (Laeticia Hallyday). Dans la vie, il y a le boomerang".
Laura Smet et David Hallyday, les deux plus grands enfants du rockeur, ont saisi la justice et réfutent ce testament qui les "oublie" totalement. Ils ont été soutenus par de très nombreuses célébrités. Leurs mères, Sylvie Vartan et Nathalie Baye, sont montées au créneau pour les défendre et s'insurger contre Laeticia Hallyday.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.