The Weeknd aurait renoué le contact avec son ex Bella Hadid
Ne jamais se remettre en couple avec son ex est une règle d'or… que Bella Hadid ne semble pas connaître. La jolie jeune femme de 21 ans, séparée de The Weeknd depuis novembre 2016, et n'ayant connu aucune relation sérieuse depuis, aurait repris contact avec le chanteur canadien, fraîchement célibataire et "libéré" de sa relation amoureuse avec Selena Gomez.
Selon la version américaine du magazine Elle, Abel Tesfaye de son vrai nom a été aperçu mardi 14 au soir en train de passer un coup de fil, juste en bas de l'immeuble de Bella Hadid. Il aurait passé plusieurs heures à l'intérieur de l'appartement new-yorkais de son ex, avant d'en sortir en catimini.
Il n'en fallait pas plus pour que la rumeur d'un retour de flammes entre les deux anciens amants enflamme les réseaux sociaux.
Lire aussi: Exit Selena Gomez, The Weeknd fricote désormais avec une ex de Justin Bieber (photos)
Pourtant, leur rupture l'an dernier avait semble-t-il été assez douloureuse pour Bella Hadid qui, furieuse que The Weeknd sorte avec Selena Gomez si peu de temps après, avait "unfollow" la chanteuse de rage.
En février, elle avait même confié avoir plus ou moins toujours des sentiments pour lui. "Je le respecterais et je l'aimerais toujours", avait-elle déclaré.
Est-ce qu'elle attendait que Selena Gomez file à l'anglaise (dans les bras de Justin Bieber) pour retenter sa chance? Peut-être… Ou peut-être était-il seulement venu la voir pour se faire pardonner du mal qu'il lui a fait. Il y a encore du chemin à faire puisque la jeune femme ne l'a toujours pas "follow back" sur Instagram.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.