Thomas Markle est à bout, il veut retrouver Meghan et se réconcilier (vidéo)
"S'il te plaît contacte-moi". Thomas Markle a lancé un nouvel appel désespéré à sa fille Meghan ce lundi 17 au matin dans une interview accordée à la chaîne britannique ITV.
Le père de la duchesse de Sussex, toujours sans nouvelle depuis son mariage avec le prince Harry (auquel il n'avait pas pu assister puisqu'il se remettait d'une crise cardiaque), espère pour revoir sa fille ou au moins lui parler pour Noël.
"Je t'aime très fort, tu es ma fille et j'aimerais beaucoup avoir de tes nouvelles", lui a-t-il dit par caméra interposée. Avant d'ajouter: "Quels que soient nos différends, nous devons être capables de les résoudre, nous sommes de la même famille, alors s'il te plaît contacte-moi. J'espère que cela sera résolu, cela ne peut pas durer pour toujours".
Lire aussi: le père de Meghan Markle souffre du silence de sa fille et du prince Harry
Thomas Markle avait pourtant reçu plusieurs avertissements de la famille royale, d'éviter de s'illustrer dans les médias, comme il avait fait lors de la fameuse paparazzade qui n'avait vraiment pas plu à Meghan Markle et au prince Harry.
Mais malgré tout, il a décidé de ne pas se murer dans le silence et de parler à la télévision, jusqu'à ce que Meghan le contacte, même si c'est pour lui crier dessus.
"Je n'ai pas l'intention de me taire pour le reste de ma vie. J'aime ma fille très fort, elle doit le savoir et j'apprécierais vraiment qu'elle m'appelle ou me contacte d'une façon ou d'une autre, qu'elle m'envoie simplement un SMS", a-t-il ainsi déclaré.
Au sujet du futur royal baby, Thomas Markle a dit: "J'espère que tout se passe bien et que je pourrai voir la petite Meghan ou le petit Harry".
Et aussi:
Tensions entre les princes William et Harry, à cause de Meghan Markle?
Meghan Markle jouerait-elle la comédie avec le prince Harry? (photo)
Meghan Markle: une robe légèrement transparente en montre un peu trop (photos)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.