Tina Kunakey et Vincent Cassel parents d'une petite fille : découvrez son nom (photo)
Tina Kunakey et Vincent Cassel ont accueilli ce vendredi une petite fille, moins d'un an après leur mariage glamour dans le sud-ouest de la France. C'est l'acteur lui-même qui a annoncé l'heureux événement sur Instagram.
Carnet rose. Vincent Cassel a annoncé la nouvelle tant attendue ce vendredi: l'enfant qu'il attendait avec Tina Kunakey est né! C'est sur Instagram, réseau social sur lequel il est très actif, qu'il a annoncé l'heureux événement.
Et moins d'un an après leur mariage dans le sud-ouest de la France, les deux tourtereaux ont donc accueilli la petite Amazonie.
Si l'on espère que la maman et la petite sont en bonne santé, il est aussi difficile de ne pas s'arrêter sur le nom peu commun de la nouvelle venue.
A voir aussi: Antoine Griezmann: sa fille et son fils ont un drôle de point commun (photo)
Et l'explication semble toute trouvée: Vincent Cassel vit au Brésil, plus précisément à Itacaré, depuis 2012. Tina Kunakey l'a tout naturellement rejoint en 2015 lorsqu'elle a commencé à fréquenter l'acteur.
C'est donc, très probablement, en rapport à leur amour pour ce pays où ils vivent leur amour entre deux tournages et shootings photo.
Le couple a annoncé attendre un heureux événement le 1er janvier dernier. Si Amazonie est le premier enfant de Tina Kunakey, qui a fêté ses 22 ans le 5 avril dernier, c'est la troisième fille de Vincent Cassel.
Il est en effet papa de Deva, 15 ans, et Léonie, 10 ans, issues de sa précédente union avec Monica Bellucci.
A lire aussi:
Meghan Markle aurait opté pour un accouchement dans l'eau
Une ministre écologiste néo-zélandaise se rend à son accouchement à vélo
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.