Un acteur de "Gossip Girl" avoue avoir été agressé sexuellement par des fans
L'acteur américain Penn Badgley a longtemps fait des jaloux. Et pour cause, le jeune homme, qui incarnait Dan Humphrey dans la série Gossip Girl, a joué pendant six saisons aux côtés de la belle Blake Lively.
La série a rencontré un franc succès entre 2007 et 2012, principalement auprès du jeune public. Et si Penn Badgley a rendu jaloux les adolescents et jeunes adultes, il a lui-même été un "objet de désir" et fait des envieuses, qui ont visiblement parfois dépassé les limites à son contact.
L'acteur a en effet confié dans une récente interview, pour le site people Daily Beast, qu'il avait été agressé sexuellement et à plusieurs reprises par des fans.
Lire aussi: un acteur des "Feux de l'amour" condamné pour agression sexuelle sur une petite fille
"Je pense qu'en tant qu'acteur on peut devenir un objet de désir, ce que les actrices connaissent déjà plus ou moins dans le monde entier. Je ne veux pas paraître sensationnaliste, mais oui j'ai déjà été littéralement agressé sexuellement par plusieurs personnes", a-t-il déclaré sans rentrer dans le détail.
Face aux nombreuses réactions choquées suite à ces déclarations, Penn Badgley a précisé dans un communiqué qu'il ne voulait pas dire les choses comme ça.
"Je ne voulais pas évoquer un traumatisme personnel. Je voulais certainement parler des limites que certaines personnes s'autorisent à dépasser en public, sous prétexte que l'on est connu et un objet de désir", a-t-il ainsi précisé.
Expliquant ensuite qu'il voulait rester prudent mais qu'il fallait que le monde sache que les hommes, dans ce milieu, sont aussi touchés par le harcèlement.
Et aussi:
Blake Lively se venge de son mari Ryan Reynolds le jour de son anniversaire (photos)
L'acteur Mark Salling ("Glee") retrouvé mort, il se serait suicidé
Une actrice de la série "Urgences" tuée par la police près de Los Angeles
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.