Un chroniqueur de TPMP fait son coming-out
Dans un long interview publié jeudi 27, une célébrité qui fera ses débuts dans Touche pas à mon poste (TPMP) à la rentrée prochaine a fait son coming-out. Il a en effet expliqué être amoureux d'un homme marié depuis 20 ans.
Il n'est pas encore arrivé sur le plateau de TPMP mais il fait déjà parler de lui. Pierre-Jean Chalençon, expert de l'émission Affaire conclue qui rejoindra l'équipe de Cyril Hanouna à la rentrée, a fait son coming-out dans un interview publié par le magazine Gala jeudi.
Sans détour, celui qui est pourtant très secret sur sa vie privée a dévoilé être bisexuel.
Malgré ses plaisanteries sur le sexe, le quadragénaire a pourtant expliqué être "très pudique". C'est certainement pour cette raison d'ailleurs que le futur chroniqueur n'avait jusque-là jamais évoqué sa bisexualité, ni sa vie privée.
A voir aussi: Quatre nouveaux chroniqueurs rejoindront "TPMP" à la rentrée (vidéo)
Mais s'il aime autant les femmes que les hommes, il n'est pas un cœur à prendre.
Pierre-Jean Chalençon a en effet dévoilé qu'il était en couple depuis 20 ans… avec "un homme marié à une femme".
"On ne vit qu'une fois, je ne me vois pas cacher qui je suis", a expliqué l'homme qui rejoindra dès septembre prochain la chaîne C8 et la célèbre émission de Cyril Hanouna.
A lire aussi:
TPMP: Matthieu Delormeau compare Alain Delon à Adolf Hitler
Charlize Theron recadre Cyril Hanouna en direct sur TPMP (vidéo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.