Un homme offre des fleurs à Meghan Markle, le prince Harry jaloux (vidéo)
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en Australie où se tiendront à partir du 20 octobre les Invictus Games. Ce mardi 16, au lendemain de l'officialisation de la grossesse de la duchesse de Sussex, le couple royal s'est offert un bain de foule et est allé à la rencontre des Australiens, très heureux de pouvoir leur serrer la main et échanger un petit mot.
C'est évidemment Meghan Markle qui était au centre de toutes les attentions. Ou plutôt le royal baby qu'elle attend. Kangourous en peluche, petites bottes de bébé, couvertures… la future maman a reçu de nombreux cadeaux pour cet enfant mais le public australien ne l'a pas oubliée.
Un homme lui a offert un énorme et magnifique bouquet de fleurs. Immense sourire sur les lèvres et main sur le cœur, la duchesse de Sussex a été très touchée par cette jolie attention et le prince Harry, en voyant la taille du bouquet, est allé remonter les bretelles de l'individu. Enfin gentiment.
Lire aussi: Meghan Markle est enceinte!
"Vous ne pouvez pas offrir un bouquet de fleurs aussi gros à ma femme", a-t-il ainsi lancé avant de rire et de serrer la main de cet homme, qui a laissé sa joie exploser une fois le duc et la duchesse de Sussex partis.
De nombreuses personnes ont immortalisé cet instant avec leurs téléphones et n'ont pas hésité à le partager sur les réseaux sociaux.
A noter que l'Australie, et plus précisément Sydney, n'est que la première étape de ce premier grand voyage official à deux pour Meghan Markle et le prince Harry.
Ils se rendront ensuite dans les îles Fidji, le royaume des Tonga ainsi qu'en Nouvelle-Zélande.
Et aussi:
Bébé de Meghan Markle et du prince Harry: date, prénom et sexe
Meghan Markle ferme sa portière toute seule, les Britanniques en émoi (vidéo)
Découvrez le nom du nouveau chien de Meghan Markle et du prince Harry
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.