Une ancienne Miss retrouvée morte dans un hôtel au Mexique (photo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 06 mai 2019 - 10:29
Image
L'arme d'un policier.
Crédits
©Philippe Huguen/AFP
Une ancienne Miss Uruguay a été tuée au Mexique.
©Philippe Huguen/AFP

Une ancienne Miss Uruguay a été retrouvée morte dans la chambre d'hôtel de la capitale Mexicaine. Les circonstances de la mort de la jeune femme de 31 ans sont encore très floues. Elle était venue au Mexique pour passer un entretien d'embauche.

Le corps d'une ancienne reine de beauté uruguayenne a été retrouvé sans vie jeudi 2 mai dans un hôtel de Mexico, situé en plein centre de la ville. Fatimih Davila, âgée de 31 ans, était venue au Mexique pour y passer un entretien d'embauche.

Elle était arrivée dans la ville le 23 avril dernier selon les autorités locales. Les circonstances de sa mort sont encore très floues et n'ont pas été communiquées.

Fatimih Davila a été élue Miss Uruguay en 2006, elle avait ensuite représenté son pays au concours Miss Univers la même année. Deux ans plus tard, elle avait aussi tenté d'être élue Miss Monde.

A voir aussi: Vaimalama Chaves vulgaire? Matthieu Delormeau s'en prend à Miss France 2019 (vidéo)

Selon 20 Minutes, la mort de la jeune femme pourrait être liée à un réseau de prostitution.

En effet plusieurs cas de femmes étrangères attirées par une fausse promesse d'emploi dans le mannequinat ont été constatés au Mexique.

Les malfrats pousseraient ensuite les jeunes femmes à intégrer leur réseau de prostitution. Certaines d'entre elles ont ensuite été assassinées.

A lire aussi:

Mort d'une ancienne Miss, percutée par un tracteur (photo)

Haute-Savoie: alors qu'elle porte plainte contre lui, son mari vient la chercher au commissariat

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.