Une spectatrice accouche en plein spectacle d'Ahmed Sylla
Tous s'en souviendront longtemps. Il arrive lors de spectacles que certains quittent la salle avant la fin, le plus souvent parce qu'ils ne sont pas conquis. Il est par contre plus rare que la même chose se produise… pour accoucher!
C'est pourtant ce qu'il s'est passé samedi 24 au soir, lors d'un spectacle du l'humoriste Ahmed Sylla au théâtre Jacques Prévert à Aulnay-sous-Bois.
Le jeune homme a bien vu un couple quitter la salle précipitamment. Il leur a alors demandé ce qui les poussait à partir avant la fin, et il ne s'attendait certainement pas à entendre une telle réponse.
A voir aussi: Bébé né dans le métro - le généreux cadeau de la RATP
"Ma femme perd les eaux!", s'est en effet exclamé l'homme, comme le révélait Le Parisien.
Prise de fortes contractions, la femme n'a pas eu le temps de rejoindre l'hôpital et a accouché d'une petit garçon devant le théâtre avec l'aide de pompiers arrivés très rapidement sur place.
Le bébé est en très bonne santé bien qu'il soit né "beaucoup plus tôt que prévu" et sa maman s'est félicité de cet accouchement "différent", le nom du spectacle de l'humoriste, sur les réseaux sociaux.
Comme cadeau de naissance, Ahmed Sylla a offert une place de spectacle à chacun des heureux parents et leur a souhaité tout ses "vœux de bonheur".
Les jeunes parents pourront donc voir la fin du spectacle une prochaine fois.
A lire aussi:
Gare du Nord: une femme accouche au milieu des passagers
Zoo de Beauval: un bébé gorille naît sous les yeux des visiteurs (photos+vidéo)
Naissance d'un bébé orang-outan au Jardin des Plantes à Paris
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.