Vaimalama Chaves (Miss France 2019) est célibataire
La malédiction des Miss France, celle qui veut que toutes les jeunes femmes sacrées retrouvent le célibat dans l'année, ne pourra pas s'abattre sur elle. Pour la simple et bonne raison qu'aucun homme ne partage sa vie.
Vaimalama Chaves, élue Miss France 2019 samedi 15 avec plus de 44% des votes des téléspectateurs de TF1, a répondu ce mardi 18 à la question que beaucoup de monde se posait: est-elle célibataire? La réponse est oui.
"Je ne peux pas me permettre de me consacrer à un petit ami", a-t-elle ainsi déclaré à Télé Star, qui publiera l'interview en intégralité dans son numéro du lundi 24 décembre.
La jeune femme de 24 ans, originaire de Tahiti même (qu'elle représentait évidemment lors de l'élection), compte rester célibataire durant son année de règne de Miss France.
Lire aussi: Miss France 2019 - Vaimalama Chaves bat déjà tous les records
"Je suis mariée à la France. Pour un an en tout cas, je me consacrerai (uniquement) à mon titre de Miss France", a-t-elle aussi justifié.
Vaimalama Chaves n'aura donc pas la douleur d'une rupture amoureuse à vivre durant son année de Miss France, au contraire de Maëva Coucke, Miss France 2018, qui s'était séparée de son petit ami en cours d'année.
Iris Mittenaere avait elle tenu bon avec son chéri Mathieu pendant son règne de Miss France, mais son couple n'avait pas survécu à sa victoire à l'élection de Miss Univers.
Et aussi:
Miss France: TF1 montre les seins de certaines candidates lors d'un duplex (photos)
Filmée seins nus durant Miss France, Carla Bonesso (Miss Aquitaine) s'exprime
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.