Wimbledon : Meghan Markle refuse d'être prise en photo
Meghan Markle est allée applaudir son amie Serena Williams à Wimbledon jeudi dernier. Un déplacement privé au cours duquel elle aurait refusé d'être prise en photo par les badauds. Un garde du corps était présent pour faire respecter cette consigne.
Depuis la naissance de son fils Archie, Meghan Markle se fait rare en public. Mais jeudi dernier, quelques jours avant le baptême de son bébé, l'ex-star de la série américaine Suits (dont l'ultime saison sera diffusée aux Etats-Unis à partir du 17 juillet) s'est accordé une petite sortie privée à Wimbledon.
La duchesse de Sussex est allée voir le match de Serena Williams, qui est une de ses amies les plus proches. La tenniswoman était invitée au mariage de Meghan Markle et du prince Harry. Elle était également de la partie pour la baby-shower new-yorkaise qui a été tant critiquée dans la presse britannique.
Le jeudi 4 juillet Serena Williams affrontait Kaja Juvan pour le deuxième tour du tournoi du grand chelem. Elle a bataillé et a même perdu le premier set. Ce qui a donné des sueurs froides à Meghan Markle, très impliquée dans le match comme une supportrice classique. Au final l'Américaine l'a emporté en trois sets: 2/6, 6/2, 6/4.
Lire aussi: Priyanka Chopra et Meghan Markle en froid? Ce qui prouve le contraire
Pendant le match, les spectateurs ont évidemment pris plusieurs photos. Certains se sont concentrés sur le jeu, et d'autres ont tenté de capturer un moment avec Meghan Markle, mais c'était pour ainsi dire impossible.
La duchesse de Sussex refusait d'être prise en photo par les fans, comme l'a constaté Richard Palmer, un correspondant du Daily Express. Un garde du corps de la famille royale était présent pour faire respecter cette consigne. Sauf qu'il se rapprochait parfois de gens qui sortaient le téléphone pour filmer ou prendre en photo Serena Williams, et qu'il les rabrouait pour rien.
Voir aussi:
Pas invité au baptême d'Archie, le père de Meghan Markle réagit
Meghan Markle et le prince Harry en seraient déjà à trois nounous pour Archie
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.