Exit Selena Gomez, The Weeknd fricote désormais avec une ex de Justin Bieber (photos)
The Weeknd n'est visiblement pas du genre à se morfondre sur son sort. Surtout lorsqu'il s'agit de relation amoureuse. Alors que la belle Selena Gomez l'a jeté comme un malpropre pour retourner dans les bras de Justin Bieber fin octobre, Abel Tesfaye (de son vrai nom) aurait été aperçu main dans la main avec une autre jeune femme vendredi 10, selon une information du site people américain US Weekly.
Cette jeune femme s'appelle Yovanna Ventura et n'est autre qu'une ex à Justin Bieber. A croire que les deux artistes ont quelques noms en commun dans leur carnet d'adresse.
"The Weeknd était main dans la main avec Yovanna Ventura toute la soirée. Ils sont d'ailleurs arrivés ensemble en se tenant la main. Il est resté pendant deux bonnes heures avec elle. Et peu importe où ils allaient, ils ne se lâchaient jamais la main", a expliqué la source du site US Weekly, qui était présente à la soirée d'anniversaire de French Montana (ex de Khloe Kardashian).
Pour une autre source, il en faisait même un peu trop. "Il paradait avec elle partout. Comme s'il voulait montrer coûte que coûte qu'il était en couple. Mais ils étaient très affectueux et sont restés collés toute la soirée".
Yovanna Ventura, mannequin de métier (comme 95% du tableau de chasse de Justin Bieber), est sortie quelques semaines avec le "Bieb's" en 2015. La jeune femme de 21 ans est à l'opposé, physiquement, de Selena Gomez.
Pulpeuse, à forte poitrine, pas discrète pour un sous sur les réseaux sociaux, elle n'a rien à envier à Kim Kardashian -sauf peut-être une centaine de millions d'abonnés sur Instagram- question volume de son postérieur.
Personne ne sait si sa relation avec The Weeknd est sérieuse ou si le chanteur se sert uniquement d'elle pour rendre jalouse Selena Gomez. En tout cas, The Weeknd/Selena Gomez, c'est une affaire classée et enterrée.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.