"Avengers 3 : Infinity War" - Une bande-annonce à couper le souffle (vidéo)
Elle est enfin là, la pépite qui va maintenir en haleine tous les amateurs de Comics et de films de super héros. Marvel a dévoilé ce mercredi 29 la première bande-annonce du troisième volet des aventures des Avengers, intitulé Infinity War.
Au menu comme toujours avec cette franchise, de l'action, des explosions, des effets spéciaux, des explosions, des instants héroïques, des explosions, des combats homériques, des explosions, une pléiade des super-héros et surtout des explosions.
"Alors que les Avengers et leurs alliés ont continué de protéger le monde face à des menaces bien trop grandes pour être combattues par un héros seul, un nouveau danger a émergé de l'espace: Thanos. Despote à l’infamie intergalactique, Thanos a pour objectif de recueillir les six Pierres d'Infinité, des artefacts d’un pouvoir inimaginable, et de les utiliser afin d’imposer sa volonté malveillante sur toute la réalité. Tous les combats que les Avengers ont menés les ont conduits à cet instant. Le destin de la Terre mais aussi de l’existence même n’a jamais été aussi incertain. Pour cet affrontement, ils unissent leurs forces aux Gardiens de la Galaxie", rapporte le synopsis.
Le film présente, une nouvelle fois, un casting trois étoiles. Avec, des les rôles titres, excusez du peu, Robert Downey Jr. (Iron Man), Chris Evans (Captain America), Chris Hemsworth (Thor), Scarlett Johansson (Black Widow) ou encore Mark Ruffalo (Hulk). Pour ce troisième volet, ils seront rejoins par les acteurs des films Gardiens de la Galaxie (Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Bradley Cooper et Vin Diesel) mais également par Benedict Cumberbatch (Doctor Strange) et Josh Brolin qui incarnera le méchant de l'histoire, le redoutable Thanos.
Le film sortira dans les salles obscures le 25 avril 2018. Gage que d'ici là, de nouveaux trailers viendront maintenir sous pression les fans de la franchise.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.