Benicio Del Toro dans "Star Wars 8" ?
Star Wars – épisode VII: Le Réveil de la force ne sortira qu'en décembre prochain, mais déjà l'heure est aux spéculations pour le huitième épisode. Dernière rumeur en date, Benicio Del Toro (Sicario, Che) pourrait faire partie du casting. Selon le site spécialisé The Wrap, l'acteur se serait vu offrir par les studios LucasFilm et Disney d'interpréter le futur méchant du film.
Les tractations n'auraient cependant pas encore abouti, et ni l'acteur ni la production n'ont donc encore confirmé cette information. Benicio Del Toro avait déjà dit oui une fois à Disney et à la science-fiction dans Les Gardiens de la galaxie (James Gunn, 2014), où il faisait une brève apparition dans le rôle du "collectionneur".
Si rien n'a encore filtré sur le rôle que pourrait interpreter Benicio Del Toro, il semblerait que l'équipe de Star Wars-VIII soit à la recherche d'un poids lourd.
Selon Variety, elle aurait déjà essuyé le refus du très talentueux et très convoité Joaquin Phoenix (Walk The Line, Gladiator). Il est vrai qu'en dehors d'Harrison Ford (Han Solo), seul vétéran de la première trilogie de Star Wars à avoir connu un grand succès par la suite, le casting de Star Wars VII mise surtout sur de jeunes talents tels John Boyega (Finn) ou Daisy Ridley (Rey) que l'on devrait retrouver tout au long de cette troisième trilogie. Un peu d'expérience ne pourrait donc pas faire de mal.
Après J.J. Abrams, réalisateur de l'épisode VII, c'est le Rian Johnson (Looper) qui sera derrière la caméra pour l'épisode VIII, dont la sortie en France est prévue pour le 26 mai 2017. Le neuvième film sera quant à lui confié à Colin Trevorrow, réalisateur dernièrement de Jurassic World.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.